Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
0/0 inscrits
Prix1 580 € HT
AcheterS'inscrireEn savoir plus
Section 0

Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580€ / jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Commerciaux, Responsables commerciaux et Dirigeant(e)s désireux d’améliorer leurs taux de transformation en entretien

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être en environnement BtoB

Durée de la formation
  • 1 Jour (7 heures), 2 Jours (14 heures, selon la taille du groupe)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

Section 0

Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

Maîtriser l’entretien de vente complexe

 

Section 0

Infos formation

Objectifs pédagogiques

Maîtriser le questionnement, l’argumentation et le traitement des objections pour performer en entretien BtoB.

Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
Section 0

Programme détaillé

Section 11. Développer l’écoute active de son client pour mieux le satisfaire
Lecture 1- Préparer en amont son entretien en assurant la veille de l’actualité client
Lecture 2- Mener une découverte approfondie des besoins et des motivations de son interlocuteur avec la méthode SAFI*
Lecture 3- Questionner pour mieux comprendre
Lecture 4- Améliorer son écoute et gérer les silences
Lecture 5- Reformuler pour valider
Lecture 6- Mises en situation
Section 22. Argumenter et traiter les objections
Lecture 7- Construire son argumentation en fonction du profil client
Lecture 8- Argumenter de façon circonstanciée
Lecture 9- Traiter les objections par la triple approche : Questionnement, argumentation, CPO*
Lecture 10- Mises en situation
Lecture 11
Lecture 12
Section 33. Négocier et conclure ses ventes
Lecture 13- Préparer sa négociation
Lecture 14- Assimiler les principales techniques de négociation
Lecture 15- Emmener son interlocuteur vers la vente par diverses approches circonstanciées
Lecture 16- Mises en situation

Vous souhaitez commencer une formation ?

Pédagogie

Pragmatique

Sur-mesure

Efficace

Contactez-nous