Prix1 580 € HT
Maîtriser l’entretien de vente complexe
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques | Maîtriser le questionnement, l’argumentation et le traitement des objections pour performer en entretien BtoB. |
Supports de formation |
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Modalités d'évaluation |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Développer l’écoute active de son client pour mieux le satisfaire
Lecture 1- Préparer en amont son entretien en assurant la veille de l’actualité client
Lecture 2- Mener une découverte approfondie des besoins et des motivations de son interlocuteur avec la méthode SAFI*
Lecture 3- Questionner pour mieux comprendre
Lecture 4- Améliorer son écoute et gérer les silences
Lecture 5- Reformuler pour valider
Lecture 6- Mises en situation
Section 22. Argumenter et traiter les objections
Lecture 7- Construire son argumentation en fonction du profil client
Lecture 8- Argumenter de façon circonstanciée
Lecture 9- Traiter les objections par la triple approche : Questionnement, argumentation, CPO*
Lecture 10- Mises en situation
Lecture 11
Lecture 12
Section 33. Négocier et conclure ses ventes
Lecture 13- Préparer sa négociation
Lecture 14- Assimiler les principales techniques de négociation
Lecture 15- Emmener son interlocuteur vers la vente par diverses approches circonstanciées
Lecture 16- Mises en situation