Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/ jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Commerciaux de terrain ou sédentaires

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être à l’aise avec les outils numériques et l’usage d’internet.

Durée de la formation
  • 1 Jour de préparation (7 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne
VENTE : MAÎTRISER L’ENTRETIEN BTOB EN VISIOCONFÉRENCE

Vente : Maîtriser l’entretien de vente BtoB en visioconférence

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Appréhender les outils visio pour vendre en distanciel.
  • Acquérir une méthodologie d’entretien de vente propice au distanciel en environnement BtoB
Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. La vente en visioconférence
Lecture 1- Faire du distanciel une force
Lecture 2- Utiliser les outils de tracking de présentation
Lecture 3- Se mettre dans de bonnes conditions d’entretien visio
Lecture 4- Adopter le bon savoir-être
Lecture 5- S'assurer d'avoir la configuration technique optimale
Lecture 6- Découvrir son client dans une approche SAFI
Lecture 7- Présenter son offre en alliant support et webcam
Lecture 8- Traiter les objections clients en triple approche
Lecture 9- S’entraîner à vendre : mises en situation nombreuses
Lecture 10- Adapter sa posture au distanciel en utilisant la webcam et les micros avec justesse
Lecture 11- Faire du distanciel une force (gérer son équipement / les bonnes pratiques/les tests...)
Lecture 12- Une approche de questionnement axée sur la méthode de révélations des besoins SAFI
Lecture 13- Les supports de présentation

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