Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
0/0 inscrits
Prix1 580 € HT
AcheterS'inscrireEn savoir plus
Section 0

Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/ jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

 

Publics concernés

Dirigeant(e)s d’entreprises

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Questionnaire préalable à la formation

Durée de la formation
  • À définir avec le client en fonction de la stratégie digitale mise en place, 7 heures minimum
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

Section 0

Plus d'infos

Formation proposée par
Sébastien Hervé

Accompagner ses forces de vente à la transition digitale

 

Section 0

Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Adapter sa force de vente à sa stratégie digitale,
    Comprendre les nouveaux comportements d’achat des consommateurs,
    Faire évoluer les pratiques de sa force de vente.
Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
Section 0

Programme détaillé

Section 11. Introduction
Lecture 1- L’importance de sa force de vente dans sa stratégie digitale
Lecture 2- Comprendre les nouveaux comportements d’achat
Lecture 3- Définitions et vocabulaire
Section 22. Les 5 étapes clés du parcours d’achat
Lecture 4- Les nouveaux parcours d’achat
Lecture 5- Internet, le meilleur ami de votre force de vente
Section 33. Les stratégies marketing pour capter les clients
Lecture 6- Marketing multicanal
Lecture 7- Marketing omnicanal
Section 44. Faire évoluer les pratiques commerciales
Lecture 8- Les nouvelles attentes des consommateurs
Lecture 9- Ce que l’e-commerce a changé chez les clients
Lecture 10- Ce qu’ils aimeraient retrouver auprès de la force de vente
Section 55. Les rôles et besoins de la force de vente à l’ère du digital
Lecture 11- Adapter le comportement commercial au canal utilisé par le client
Lecture 12- Comment piloter son activité commerciale ? Quels indicateurs suivre ?
Lecture 13- Mettre en place son plan d’actions et de communication

Vous souhaitez commencer une formation ?

Pédagogie

Pragmatique

Sur-mesure

Efficace

Contactez-nous