Prix1 580 € HT
Accompagner ses forces de vente à la transition digitale
Section 0
Infos formation
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Programme détaillé
Section 11. Introduction
Lecture 1- L’importance de sa force de vente dans sa stratégie digitale
Lecture 2- Comprendre les nouveaux comportements d’achat
Lecture 3- Définitions et vocabulaire
Section 22. Les 5 étapes clés du parcours d’achat
Lecture 4- Les nouveaux parcours d’achat
Lecture 5- Internet, le meilleur ami de votre force de vente
Section 33. Les stratégies marketing pour capter les clients
Lecture 6- Marketing multicanal
Lecture 7- Marketing omnicanal
Section 44. Faire évoluer les pratiques commerciales
Lecture 8- Les nouvelles attentes des consommateurs
Lecture 9- Ce que l’e-commerce a changé chez les clients
Lecture 10- Ce qu’ils aimeraient retrouver auprès de la force de vente
Section 55. Les rôles et besoins de la force de vente à l’ère du digital
Lecture 11- Adapter le comportement commercial au canal utilisé par le client
Lecture 12- Comment piloter son activité commerciale ? Quels indicateurs suivre ?
Lecture 13- Mettre en place son plan d’actions et de communication