Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
1/0 inscrits
Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Commerciaux/ales de terrain ou sédentaires

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être amené à prospecter, argumenter par téléphone

Durée de la formation
  • 1 jour (7 heures), 2 jours (14 heures, selon la taille du groupe)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne
PROSPECTION : PROFESSIONNALISER SON APPROCHE TÉLÉPHONIQUE EN BTOB

Professionnaliser son approche téléphonique en BtoB

Section 0

Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Créer les meilleures dispositions d’appels pour téléphoner de manière efficace et professionnelle.
  • Prendre plaisir dans son approche téléphonique
  • Gagner en méthode pour franchir les barrières
Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Préparer son action / ses outils
Lecture 1- Construire son argumentation par le CAP*
Lecture 2- Rédiger ses motifs d’appels orientés bénéfices clients
Lecture 3- Préparer son pitch et la trame d’appel
Lecture 4- Comprendre la situation de son interlocuteur
Lecture 5- Apprendre à capter l’attention au téléphone
Lecture 6- Franchir les barrières avec la méthode triple lame
Lecture 7- Traiter les objections en triple approche
Section 22. Incarner ses appels
Lecture 8- Développer ses aptitudes personnelles au téléphone
Lecture 9- Assimiler sa communication non verbale
Lecture 10- S’entraîner : mises en situation
Lecture 11- Comprendre l’efficacité de ses appels depuis sa fonction et son rôle
Section 33. Planifier pour faire durer l’action
Lecture 12- Se discipliner pour s’améliorer
Lecture 13- Organiser sa fréquence d’appels
Lecture 14- Relancer de façon adaptée

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Pédagogie

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