Prix1 580 € HT
Adopter une nouvelle approche de prospection efficace (SDR)
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques | Organiser, qualifier, présenter, planifier des rendez-vous et négocier avec les prospects en amont du cycle de vente. |
Supports de formation |
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Modalités d'évaluation |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Organiser son cadre d’appels et d’approches
Lecture 1- Définir les publics cibles à prospecter
Lecture 2- Collecter l’information (Quoi ? Comment ? Pourquoi ?)
Lecture 3- Être en mesure de pré-qualifier des besoins grâce à sa veille
Lecture 4- Planifier des rendez-vous et des relances prospects pour alimenter les commerciaux
Lecture 5- Enregistrer les informations commerciales utiles et le suivi des KPI’s*
Section 22. Utiliser les outils du SDR
Lecture 6- Gagner en aisance, posture et techniques au téléphone
Lecture 7- Organiser sa veille sur LinkedIn
Lecture 8- Utiliser les outils digitaux adaptés au traitement quantitatif et qualitatif de l’approche de nouveaux prospects
Section 33. Ateliers de mise en pratique
Lecture 9- Mettre en place l’organisation pré-sales
Lecture 10- Définir et collecter l’information nécessaire
Lecture 11- Créer des listes pertinentes de prospects
Lecture 12- Construire sa présentation de l’entreprise et des offres
Lecture 13- S’entraîner à présenter l’entreprise et les offres
Lecture 14- S’entraîner à la prospection téléphonique sur cas fictifs et réels
Lecture 15- Argumenter et négocier par téléphone
Lecture 16- Susciter l’intérêt du prospect à l’écrit (mails et LinkedIn)