Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
0/0 inscrits
Prix1 580 € HT
AcheterS'inscrireEn savoir plus
Section 0

Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/ jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Assistant(e)s commerciaux/ales et commerciaux/ales sédentaires

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Être à l’aise avec la recherche d’informations sur internet.

Durée de la formation
  • 1 Jour (7 heures), 2 Jours (14 heures, selon la taille du groupe)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

Section 0

Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

Adopter une nouvelle approche de prospection efficace (SDR)

Section 0

Infos formation

Objectifs pédagogiques

Organiser, qualifier, présenter, planifier des rendez-vous et négocier avec les prospects en amont du cycle de vente.

Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
Section 0

Programme détaillé

Section 11. Organiser son cadre d’appels et d’approches
Lecture 1- Définir les publics cibles à prospecter
Lecture 2- Collecter l’information (Quoi ? Comment ? Pourquoi ?)
Lecture 3- Être en mesure de pré-qualifier des besoins grâce à sa veille
Lecture 4- Planifier des rendez-vous et des relances prospects pour alimenter les commerciaux
Lecture 5- Enregistrer les informations commerciales utiles et le suivi des KPI’s*
Section 22. Utiliser les outils du SDR
Lecture 6- Gagner en aisance, posture et techniques au téléphone
Lecture 7- Organiser sa veille sur LinkedIn
Lecture 8- Utiliser les outils digitaux adaptés au traitement quantitatif et qualitatif de l’approche de nouveaux prospects
Section 33. Ateliers de mise en pratique
Lecture 9- Mettre en place l’organisation pré-sales
Lecture 10- Définir et collecter l’information nécessaire
Lecture 11- Créer des listes pertinentes de prospects
Lecture 12- Construire sa présentation de l’entreprise et des offres
Lecture 13- S’entraîner à présenter l’entreprise et les offres
Lecture 14- S’entraîner à la prospection téléphonique sur cas fictifs et réels
Lecture 15- Argumenter et négocier par téléphone
Lecture 16- Susciter l’intérêt du prospect à l’écrit (mails et LinkedIn)

Vous souhaitez commencer une formation ?

Pédagogie

Pragmatique

Sur-mesure

Efficace

Contactez-nous