Formation en présentiel
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Prix10 540€ € HT
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Infos pratiques

Tarifs de la formation

10 540 € pour 6 participants.

Formation Inter ou intra-entreprise

Publics concernés

Équipe commerciale

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Avoir un compte LinkedIn

Durée de la formation

4 jours + coaching post-formation ( 7h complémentaires)

Lieu de la formation

En présentiel ou en distanciel

Section 0

Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

LinkedIn : Parcours de formation certifiant

Section 0

Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Structurer sa prise de parole sur LinkedIn
  • Développer une nouvelle approche de prospection
  • Maîtriser les recherches avancées sur LinkedIn Sales Navigator
  • Réussir à capter l’attention de son/ses personas sur LinkedIn grâce à la contextualisation
  • Déclencher des RDV qualifiés
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. LinkedIn : Créer et animer son compte
Lecture 1- Comprendre la force de LinkedIn aujourd'hui
Lecture 2- Créer mon profil
Lecture 3- Créer ma communauté
Lecture 4- Animer mon compte LinkedIn
Section 22. Influencer ses prospects sur LinkedIn (Social Selling)
Lecture 5- Qu'est-ce que le Social Selling ?
Lecture 6- LinkedIn : comment l'utiliser en Social Selling ?
Lecture 7- Influencer ma communauté
Lecture 8- Mon plan d'actions
Section 33. Développez vos ventes avec LinkedIn Sales Navigator
Lecture 9 - Prise en main de l'interface
Lecture 10- Ciblage et création de listes
Lecture 11- Optimisation de l'outil
Lecture 12- L'automatisation
Section 44. Automatisez vos campagnes de prospection avec Neodeal
Lecture 13- Préparer sa prospection sur Linkedin
Lecture 14- Programmer et automatiser sa prospection sur Linkedin avec NeoDeal
Lecture 15- Suivre ses campagnes de prospection sur Linkedin
Lecture 16- Faire le bilan de ses campagnes et organiser sa routine de prospection
Section 55. Certification

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