Formation en présentiel
Formation en ligne ou en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

 

Publics concernés

Commerciaux, Directeurs(trices), commerciaux, Dirigeant(e)s d’entreprise voulant développer leurs compétences sur LinkedIn

 

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Utiliser au quotidien un ordinateur et un smartphone.

Durée de la formation
  • 1 Journée (7 heures)
  • Coaching post-formation (7 heures complémentaires)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

LinkedIn : Créer et animer son compte

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques

Prendre en main LinkedIn
Créer son profil LinkedIn
Animer son compte LinkedIn

Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Comprendre la force de LinkedIn aujourd'hui
Lecture 1- Connaître les chiffres clés
Lecture 2- Conforter les intérêts d'usage
Lecture 3- Parcourir une présentation synthétique de l'outil
Lecture 4- Paramétrer LinkedIn
Section 22. Créer mon profil
Lecture 5- Créer ma photo, bandeau, résumé, médias associés
Lecture 6- Décliner mon parcours
Lecture 7- Obtenir des recommandations
Lecture 8- Assimiler les astuces de création
Lecture 9- Interpréter le Social Selling Index
Lecture 10- Cas pratique : réalisation optimisation de votre profil
Section 33. Créer ma communauté
Lecture 11- Sélectionner mes cibles
Lecture 12- Savoir inviter (approches et usages)
Lecture 13- Pourquoi accepter / refuser une invitation
Lecture 14- Cas pratique : lancement de la création de votre communauté
Section 44. Animer mon compte LinkedIn
Lecture 15- Créer un post
Lecture 16- Faire un commentaire, like
Lecture 17- Partager des contenus (entreprise...)
Lecture 18- Appliquer la règle des 3 tiers (ligne éditoriale)

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