Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Tarifs de la formation

785 € en inter et à partir de 1580€/jour HT en intra (selon nombre de participants et lieu)

Formation en inter ou en intra-entreprise

Publics concernés
  • Responsables commerciaux
  • Commerciaux
  • Dirigeants

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis
  • Avoir une bibliothèque de ressources commerciales partageables en interne
  • Être au clair sur les process d’intégration des nouvelles recrues commerciales
Durée de la formation
  • 1 jour traitement des leads + paramétrage de la formation
  • 1 jour de prise en main de la méthode RISE
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

Intégrer et former rapidement ses commerciaux (Sales Playbook)

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Prendre en main rapidement les ressources de l’entreprise pour performer commercialement
  • Intégrer facilement les recrues commerciales
  • Gagner en productivité et performance commerciale globale
Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Introduction
Lecture 1- Qu’est ce qu’un Sales playbook
Lecture 2- La méthode RISE©
Section 22. Préambule à cette journée
Lecture 3- Atelier de traitement des leads effectué
Lecture 4- Recensement des contenus
Section 33. Retenir
Lecture 5- Recenser les éléments fondamentaux que doit connaître tout commercial
Lecture 6
Section 44. Itérer
Lecture 7- Intégrer les process commerciaux
Lecture 8
Section 55. Stipuler
Lecture 9- Structurer sa prise de parole
Lecture 10
Section 66. Exposer
Lecture 11- Exprimer l’expertise de l’entreprise
Lecture 12

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