Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Dirigeants et équipes commerciales

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis

Avoir un accès Sales Navigator au moment de la formation (compte payant ou essai gratuit)

Durée de la formation
  • 1 Jour de formation (7 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne

Développez vos ventes avec LinkedIn Sales Navigator

Optimisez votre approche commerciale en investissant dans une formation dédiée au logiciel Sales Navigator. Sales Navigator, développé par la plateforme LinkedIn, offre des fonctionnalités puissantes qui peuvent optimiser votre approche de la prospection sur ce réseau social. Enrichissez votre expertise et augmentez vos résultats sur LinkedIn avec une formation dédiée conduite par un expert formationcommerciale.fr.

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Développer une routine de prospection sur LinkedIn Sales Navigator,
  • Personnaliser ses campagnes pour optimiser son taux de réponse,
  • Adopter les bons réflexes sur l’interface LinkedIn Sales Navigator.
Supports de formation

Remise du support de formation à l’ensemble des participants

Remise d’une attestation de formation en fin d’action

Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Prise en main de l'interface
Lecture 1- Découverte de toutes les fonctionnalités
Lecture 2- Les meilleurs tips pour approcher vos prospects clients cibles avec Sales Navigator
Lecture 3- L'utilisation des spotligths
Section 22. Ciblage et création de listes
Lecture 4- Utiliser l'outil dans la détection de signaux d'affaires
Lecture 5- Les différences entre les recherches enregistrées et listes
Lecture 6- Paramétrer les recherches et maîtriser l'utilisation des filtres
Lecture 7- Créer des listes de prospection détaillées
Lecture 8- Comprendre et mettre en place une segmentation efficace
Lecture 9- Coordonner ses listes
Section 33. Optimisation de l'outil
Lecture 10- Créer ses routines
Lecture 11- Créer des alertes et interagir au bon moment avec ses prospects
Lecture 12- Utiliser les filtres particuliers pour mieux cibler vos prospects
Section 44. L'automatisation
Lecture 13- Automatiser vos approches qualitatives via les derniers outils du moment
Lecture 14

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