Prix1580 € HT
Comprendre les fondamentaux de l’Inbound Marketing
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques |
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Supports de formation | Remise du support de formation à l’ensemble des participants Remise d’une attestation de formation en fin d’action |
Modalités d'évaluation |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Attirer
Lecture 1- Définir ses objectifs d'acquisition de leads
Lecture 2- Définir ses buyers personas
Lecture 3- Définir leur parcours client : le buyer's journey
Lecture 4- Définir les mots-clés correspondant aux recherches des personas
Lecture 5- Créer les contenus pertinents associés et optimisés pour le référencement naturel
Lecture 6- Formaliser la ligne éditoriale et le calendrier
Section 22. Convertir
Lecture 7- Optimiser son site pour générer des contacts qualifiés : SEO, Ergonomie, Webanalyse
Lecture 8- Savoir utiliser le trio : CTA – Landing Page – Thank You Page
Lecture 9- Connaître les étapes de déploiement d'une campagne Inbound Marketing
Lecture 10- Intégrer les nouveaux outils de conversion : chatbot, posts sponso, etc...
Section 33. Conclure
Lecture 11- Comprendre comment déployer votre stratégie de maturation des leads (nurturing)
Lecture 12- Découvrir une plateforme d’Inbound Marketing
Lecture 13- Le tunnel de conversion : comprendre les synergies entre marketing et commerce en Inbound
Section 44. Fidéliser
Lecture 14- Comment transformer vos clients en ambassadeurs
Lecture 15- Aller plus loin avec l'Inbound Sales