Prix1 580 € HT
Utiliser la force rédactionnelle comme machine à leads (Cold e-mail)
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques |
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Supports de formation | Remise du support de formation à l’ensemble des participants Remise d’une attestation de formation en fin d’action |
Modalités d'évaluation |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Le contenu au coeur de l’activité commerciale
Lecture 1- Le commercial / conseiller (partage de contenu / expertise)
Lecture 2Le commercial / vendeur (séquences e-mails de prospection,
Lecture 3- Les nouvelles approches par le contenu : l’Inbound Marketing, le Social Selling, l’Account-Based Marketing
Lecture 4- Le storytelling vu par le commercial
Section 22. Rédiger un e-mail performant
Lecture 5- Être convaincant dès l’objet d’un e-mail pour optimiser le taux d’ouverture
Lecture 6- Convaincre par les mots
Lecture 7- Synthétiser ses propos
Lecture 8- S’entraîner à rédiger un e-mail performant
Section 33. Rédiger un post et un commentaire sur les réseaux sociaux
Lecture 9- Optimiser son image de marque personnelle par le copywriting
Lecture 10- Éviter les erreurs classiques
Lecture 11- Prendre la parole efficacement et capter l’attention
Lecture 12- Se démarquer par le rédactionnel en restant authentique
Lecture 13- S’entraîner à partir d’un cas concret
Section 44. Quel contenu partager ?
Lecture 14- La curation de contenus argumentés
Lecture 15- La création de contenus personnels
Lecture 16- Le partage de contenus corporates
Lecture 17- La mise en avant de contenus protégés (convaincre de télécharger)
Lecture 18- S’entraîner à partir d’un cas concret
Section 55. Construire des messages en Social Selling
Lecture 19- Identifier son audience et connaître ses attentes
Lecture 20- Détecter les signaux faibles
Lecture 21- Rebondir habilement et capter l’attention
Lecture 22- S’entraîner à partir d’un cas concret