Prix1 580 € HT
Intégrer l’inbound marketing dans sa stratégie commerciale
Section 0
Infos formation
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Le digital : nouveaux comportements et usages
Lecture 1- Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?
Lecture 2- Connaître les méthodes Inbound Marketing
Lecture 3- Connaître les bonnes pratiques
Lecture 4- Faire évoluer sa méthode
Section 22. Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?
Lecture 5- Découvrir la méthodologie et ses bénéfices
Lecture 6- Identifier les différences entre Outbound et Inbound Marketing
Lecture 7- Connaître les leviers et outils à mettre en place dans la méthodologie
Lecture 8- Connaître les étapes de mise en place de la méthodologie
Section 33. Attirer
Lecture 9- Définir ses objectifs d’acquisition de leads
Lecture 10- Définir ses buyers personas
Lecture 11- Définir leur parcours client : le buyer’s journey
Lecture 12- Définir les mots-clés correspondant aux recherches des personas
Lecture 13- Créer les contenus pertinents associés et optimisés pour le référencement naturel
Lecture 14- Formaliser la ligne éditoriale et le calendrier
Section 44. Convertir
Lecture 15- Optimiser son site pour générer des contacts qualifiés : SEO, Ergonomie, Webanalyse
Lecture 16- Savoir utiliser le trio : CTA – Landing Page – Thank You Page
Lecture 17- Connaître les étapes de déploiement d’une campagne Inbound Marketing
Lecture 18- Intégrer les nouveaux outils de conversion : Chatbot, posts sponsorisés, etc…
Section 55. Conclure
Lecture 19- Comprendre comment déployer votre stratégie de maturation des leads (nurturing)
Lecture 20- Découvrir une plateforme d’Inbound Marketing
Lecture 21- Le tunnel de conversion : comprendre les synergies entre marketing et commerce en Inbound
Section 66. Fidéliser
Lecture 22- Comment transformer ses clients en ambassadeurs
Lecture 23- Aller plus loin avec l’Inbound Sales