Prix1 580 € HT
Faire évoluer la fonction commerciale à l’ère du digital
Section 0
Infos formation
Objectifs pédagogiques |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. LinkedIn : Comment l’utiliser en Social Selling
Lecture 1- Développer son profil comme une marque
Lecture 2 - Construire sa communauté orientée business
Lecture 3- Détecter des signaux d’affaires
Lecture 4- Structurer sa ligne éditoriale autour de ses expertises métier
Section 22. Utiliser Sales Navigator
Lecture 5- Appréhender l’interface Sales Navigator
Lecture 6 - Mener des recherches avancées de prospects et comptes
Lecture 7- Coordonner ses listes au sein de Sales Navigator
Lecture 8- Utiliser les InMails : usages et rédaction de messages
Section 33. Les outils digitaux commerciaux
Lecture 9- Utiliser les applications de scan, approche et compte-rendus commerciaux
Lecture 10- Trouver aisément les adresses mails de ses publics cibles
Lecture 11- Automatiser partiellement sa prospection
Lecture 12- Enrichir sa base de données clients plus facilement
Section 44. L’approche Inbound Sales
Lecture 13- Privilégier l’approche permissive : Message, mail, appel et les usages efficaces
Lecture 14- Paramétrer et suivre son pipeline de vente
Lecture 15- Utiliser les outils du commercial 3.0