Prix1 580 € HT
Influencer ses prospects sur LinkedIn (Social Selling)
Section 0
Infos formation
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Modalités d'évaluation |
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Section 0
Programme détaillé
Section 11. Qu'est-ce que le Social Selling ?
Lecture 1- Définition et échanges
Lecture 2- Les objectifs à atteindre
Section 22. LinkedIn : comment l'utiliser en Social Selling ?
Lecture 3- Développer son profil comme une marque
Lecture 4- Construire sa communauté orientée business
Lecture 5- Structurer sa ligne éditoriale autour de ses expertises métier
Lecture 6- Détecter des signaux d'affaires
Lecture 7- Utiliser des astuces et techniques commerciales efficaces
Section 33. Influencer ma communauté
Lecture 8- Savoir inviter (approches et usages)
Lecture 9- Pourquoi accepter/refuser une invitation
Lecture 10- Rejoindre des groupes et des centres d’intérêt
Lecture 11- Rédiger des messages impactants en vue d’obtenir des rdv
Section 44. Mon plan d'actions
Lecture 12- Déployer le Social Selling pour obtenir des rendez-vous commerciaux
Lecture 13