Formation en présentiel
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Prix1 580 € HT
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Infos pratiques

Documents et financement

Formation finançable par votre OPCO

Tarifs de la formation

Formation Inter ou intra-entreprise

785 € en inter et à partir de 1 580 €/jour en intra (selon nombre de participants et lieu)

Publics concernés

Dirigeant(e)s, Équipes commerciales

Notre organisme est conforme à la réglementation en matière d’accessibilité aux personnes en situation de handicap. En effet, toutes nos salles sont au rez-de-chaussée et un ascenseur permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir accéder aux étages de MV Group. L’équipe est à votre écoute pour toute demande d’adaptation spécifique.

Prérequis
  • Posséder un compte LinkedIn déjà existant.
  • Avoir un ordinateur et un smartphone.
Durée de la formation
  • 1 Journée (7 heures)
  • Coaching post-formation à la demande (sur devis)
Lieu de la formation

En présentiel ou à distance

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Plus d'infos

Formation proposée par
Christophe Magne
COMMERCE : DÉVELOPPER SON BUSINESS AVEC LE SOCIAL SELLING (LINKEDIN NIV 2)

Influencer ses prospects sur LinkedIn (Social Selling)

 

 

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Infos formation

Objectifs pédagogiques
  • Mettre en oeuvre un plan d’actions avancé sur LinkedIn.
  • Prospecter sur LinkedIn.
Supports de formation
  • Remise du support de formation à l’ensemble des participants
  • Remise d’une attestation de formation en fin d’action
Modalités d'évaluation
  • Attestation de formation individuelle remise en fin de formation
  • Activités et évaluations tout au long de la journée (quizz, travaux de groupe, etc) et à la fin de la formation.
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Programme détaillé

Section 11. Qu'est-ce que le Social Selling ?
Lecture 1- Définition et échanges
Lecture 2- Les objectifs à atteindre
Section 22. LinkedIn : comment l'utiliser en Social Selling ?
Lecture 3- Développer son profil comme une marque
Lecture 4- Construire sa communauté orientée business
Lecture 5- Structurer sa ligne éditoriale autour de ses expertises métier
Lecture 6- Détecter des signaux d'affaires
Lecture 7- Utiliser des astuces et techniques commerciales efficaces
Section 33. Influencer ma communauté
Lecture 8- Savoir inviter (approches et usages)
Lecture 9- Pourquoi accepter/refuser une invitation
Lecture 10- Rejoindre des groupes et des centres d’intérêt
Lecture 11- Rédiger des messages impactants en vue d’obtenir des rdv
Section 44. Mon plan d'actions
Lecture 12- Déployer le Social Selling pour obtenir des rendez-vous commerciaux
Lecture 13

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